Dipnot était le support de diffusion général des notes et réflexions des chercheurs de l’IFEA. Il devient la vitrine de l’unité d’Archéologie de l’Institut.
Observatoire de la vie politique turque (OVIPOT) – Carnet OVIPOT
Depuis 2005, l’OVIPOT promeut l’étude de la sociologie politique turque, dans ses dimensions internes mais aussi en rapport avec les dynamiques de politique internationale
Depuis 1990, l’Observatoire étudie les phénomènes qui accompagnent la métropolisation d’Istanbul. C’est un centre de recherche, d’information et de ressources
Axe Migrations et Mobilités (AMiMo) – Carnet AMiMo
Fondé en 2014, l’axe de recherche “Migrations et Mobilités” (AMiMo) de l’Observatoire Urbain d’Istanbul, ancré dans une tradition de recherches menées à l’IFEA, étudie les phénomènes de migration et de mobilités en relation avec la Turquie.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.